Jeûner ensemble, partager ensemble
Iftar à Bruxelles
Vendredi 14.03.2025 à 17:00 à Kuumba
Rue Du Compas 5, 1070 Anderlecht

Le groupe de travail Gekleurde Wijsheid organise un Iftar le 14 mars 2025.
L'Iftar est le repas du soir après le coucher du soleil. Ce qui est consommé varie selon les pays. Dans le cadre de cette activité, nous allons explorer la signification du jeûne sur les plans religieux et culturels.
Intervenants:
Daniel Alliet (prêtre catholique), Adrian Tiron (prêtre orthodoxe), Amir Haberkorn (communau-té juive) et Lamghebech Abdelilah (communauté musulmane).
Vivez une soirée spéciale de l’Iftar avec le groupe de travail Gekleurde Wijsheid et ses partenaires FMDO et Kuumba.
Apportez quelque chose à manger et à partager (seulement végétarien)
L’entrée est gratuite et inclut un bon pour une boisson et une soupe
De la soupe sera prévue pour le repas et l’idée est que les participants apportent quelque chose qu’ils peuvent et souhaitent partager avec les autres.
Inscriptions via: Brussels Ouderenplatform

Gekleurde wijsheid est une collaboration de: Sankaa, Kenniscentrum WWZ, Brussels Ouderenplatform, De Overmolen, Voem vzw, LDC Forum, Vief, Cultuurvuur, VUB, Internationaal Comité, BrOes, Elder, Unie van Actieve Verenigingen, Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Foyer. Dans le cadre du projet : Bruxelles se parle, réalisé avec le soutien du Service public francophone bruxellois – Commission communautaire française – Impulsion.
En collaboration avec Femmes Roma. Avec le soutien de : Ville de Bruxelles, Fédération Wallonie-Bruxelles, VGC, Cocof.







