La ronde du Martisor avec le groupe folklorique Zamfira

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine
vous invite à...

Lire la suite...
Atelier pour les entrepreneurs roumains en Belgique

microStart, Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Axellence
...

Lire la suite...
Workshop: Pâtes à Tartiner Végétales

KomBust, Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Cultuurvuur
Lire la suite...

Arthis Fest 2025

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine
...

Lire la suite...
Festival Divercity

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Femmes Roma...

Lire la suite...
Roma Forum

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Femmes Roma et Street Art Music
...

Lire la suite...
Rencontre avec Capucine Delattre

La Librairie TuliTu en collaboration avec Arthis – La...

Lire la suite...
Visite guidée à la Cité des Métiers

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, We in Europe et StuRo, en collaboration avec La Cité des Métiers...

Lire la suite...
Exposition de peinture: Ciocârlia - Decomposition cinetique de la danse populaire roumaine

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Radio-TV...

Lire la suite...
Exposition de photos: Eglises Fortifiées Saxonnes de Transylvanie

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Arthis...

Lire la suite...

fte rue de flandre - photo

21-22.09.2013 à.p.d.10:00

Exposition, brocante, animations musicales, dégustations
Piano B-Art
Quentin et ses invités


Arthis - Rue de Flandre 33, 1000 Bruxelles
Info: 02/ 511 34 20; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  


Comme chaque année, lors de la Journée sans voiture, la rue de Flandre est en fête. Le soleil a été toujours au rendez-vous. Les voisins et les amis de la rue de Flandre y sont présents pour une nouvelle rencontre. A chacun d’apporter sa pierre : des expositions, une brocante, des animations musicales, des dégustations, la vraie fiesta. Et tout ça dans une atmosphère conviviale multiculturelle, spécifique à cette rue des plus populaires de Bruxelles. Chaque coin, chaque maison regorge de diversité : ici on mange la paëlla, là des mezzés grecques, les moules belges et les produits de la Provence s’agencent avec les plats roumains et l’atmosphère conviviale. Dans les cafés branchés qui ont sourit, cette année-ci, au soleil, les bavards occupent les trottoirs, une boisson à la main, en attendant que le temps passe dans la rue et en s’accrochant à un ami qu’ils n’ont plus vu depuis le début des vacances. Le piano de Arthis résonne et fait tressaillir les passants qui tournent la tête pour un moment de découverte d’un endroit de convivialité ouvert à tous. Une musique qui s’écoule au-delà des fenêtres pour caresser le macadam de la rue et ensuite les âmes de ceux qui l’écoutent. Un vent de musique qui nous atteint comme une brise pendant des soirées et des longues nuits !

Lors de cette fête, dans le cadre du projet Piano B-Art, Arthis vous propose un cocktail de musique d’ambiance, d’improvisations, épicé de votre propre musique si vous osez jouer en public et vous avez le plaisir et l’envergure du clavier.

C’est la fête des couleurs d’automne, du chemin ouvert à tous, de l’amitié et de la convivialité !

 

Quoi de Neuf?
Août - Décembre 2023

 

Quoi de Neuf 121
Aller au haut