Roma Forum

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Femmes Roma et Street Art Music
...

Lire la suite...
Journée Internationale des Roms

La Ville de Bruxelles – Echevinat de l’Egalité des Chances, Arthis - Maison Culturelle Belgo-Roumaine, BME...

Lire la suite...
Atelier pour enfants – Expériences scientifiques amusantes De la science à la découverte

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Basarabeanca, I-Art et l’Association des Parents...

Lire la suite...
Atelier de mucenici traditionnels

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine
organise

...Lire la suite...
Atelier : Pain au levain

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, KomBust et Cultuurvuur vzw
Lire la suite...

Exposition de peinture : Identité locale, horizon européen – l’art contemporain d’Alba

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists et We in...

Lire la suite...
Caravane des histoires de succès des femmes roumaines en Belgique - Hasselt

Elle/Zij – Association des femmes Roumaines en Belgique
...

Lire la suite...
Visite intergénérationnelle au Planetarium

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine l’Association des Parents Roumains en Belgique
organisent

...Lire la suite...
Exposition : Femmes en diversité

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Elle/Zij – Femmes Roumaines en Belgique et We in Europe
...

Lire la suite...
Visite au centre administratif Brucity

Arthis - Maison Culturelle Belgo-Roumaine, ...

Lire la suite...

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine, KomBust, We in Europe et Elle/Zij – Femmes roumaines en Belgique 
organisent

Jeudi 01.02.2024 à 18:30 chez Arthis
Rue de Flandre 33, 1000 Bruxelles

Rencontre et lancement du jeu Game of Masks

Débat sur la migration, les traumatismes et la personnalité

Game of masks 2024

 

Arthis et ses partenaires vous invitent au lancement du jeu de développement personnel "Game of Masks" - version pour thérapeutes. Conçu pendant la pandémie par le couple de thérapeutes Ana et Costel Grecu, ce jeu est devenu un outil précieux de communication et de développement à utiliser en famille ou dans de petits cercles d'amis.

Toutefois, il s'avère que les thérapeutes sont les plus grands utilisateurs de ce jeu lors de leurs ateliers. Il est également utilisé dans les écoles avec des adolescents, ce qui a conduit à la création de cette version spécifique pour les thérapeutes.

Chez Arthis, des cartes multicolores, organisées par domaines ou thèmes de la vie quotidienne, vous permettront de lancer des discussions à partir de citations et de questions qui encouragent l'exploration des sujets.

Comment reconstruire sa vie en tant que migrant ?

Parvenez-vous à cultiver un jardin dans votre pays d'accueil pour y replanter vos racines?

Ce jeu nous aidera à mieux nous connaître, à mieux comprendre l'autre et à favoriser la communication pour avancer ensemble.



CoCoF
En collaboration avec : Basarabeanca. Dans le cadre du projet Bruxelles se parle. Avec le soutien du Service public francophone bruxellois – Commission communautaire française – Impulsion, Fédération Wallonie-Bruxelles, VGC, Ville de Bruxelles

Quoi de Neuf?
Août - Décembre 2023

 

Quoi de Neuf 121
Aller au haut