Exposition de peinture contemporaine : Découvrir la Moldavie à travers l’art

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine et l’Union des Artistes Plasticiens de la République de Moldova...

Lire la suite...
Atelier pour les entrepreneurs roumains en Belgique

microStart, Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Axellence
...

Lire la suite...
Lancement de livre : Anthologie de la poésie féminine marocaine

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists et les Editions Marsam
...

Lire la suite...
Exposition de peinture : Identité locale, horizon européen – l’art contemporain d’Alba

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists et We in...

Lire la suite...
Street Art Music à la Fête de la Rue de Flandre

Street Art Music
anime

...

Lire la suite...
Workshop: Pâtes à Tartiner Végétales

KomBust, Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Cultuurvuur
Lire la suite...

La caravane des histoires de réussite des femmes roumaines en Belgique

Elle/Zij – Femmes Roumaines en Belgique
organise

...Lire la suite...
Visite guidée à la Cité des Métiers

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, We in Europe et StuRo, en collaboration avec La Cité des Métiers...

Lire la suite...
Rencontre avec la directrice et deux autrices de la maison d’éditions québécoise Héliotrope

Tulitu en collaboration avec Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine...

Lire la suite...
Atelier: Haiku

Arthis - Maison Culturelle Belgo-Roumaine...

Lire la suite...

Euro-Mara et Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine

organisent

Rencontre avec Silviu Zetea
Zetea – Un brand reconnu

Entrepreneurs roumains à succès

Exposition de photographie : Attitudes
En présence de l’artiste photographe Mariana Scubli

Samedi 30.09.2023 à 17:00 à Arthis
Rue de Flandre 33, 1000 Bruxelles

Zetea FR NL

Informations et réservations : 02/511 34 20 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(...) Quelque part en Europe, dans les anciennes terres de Transylvanie, Roumanie, dans une région connue sous le nom de "dernier bastion des prunes", une famille innovatrice issue d'une guilde de maçons qui a construit de nombreux bâtiments, a probablement estimé qu'elle avait besoin d'un stimulant propre, naturel et bon, tel que celui résultant de la distillation des fruits. C'est ainsi qu'il y a plus de deux siècles, quelque part au XIXe siècle, l'un des ancêtres de Silviu Zetea a démarré cette activité".
Silviu Zetea

Silviu Zetea sera parmi nous le 30 septembre pour parler de l'évolution des produits Țuică Zetea de Transilvania et Pălincă de Ardeal et du parcours entrepreneurial inspirant que lui et sa famille ont eu dans le développement de son entreprise. Les produits Zetea ont acquis une reconnaissance internationale en remportant la médaille d'argent au concours mondial de Bruxelles et de nombreux autres prix.

Lors de cet événement, l'exposition de photographies "Attitudes" de l'artiste Mariana Scubli sera présentée aux cimaises de Arthis.


En collaboration avec Radio-TV Arthis et We in Europe
Avec le soutien de : Ville de Bruxelles, Fédération Wallonie-Bruxelles, VGC, Cocof, FIPI, Stedenfonds.

 

Quoi de Neuf?
Août - Décembre 2023

 

Quoi de Neuf 121
Aller au haut